Description de la formation
L’environnement de plus en plus concurrentiel dans lequel nous évoluons pousse les entreprises à développer des stratégies marketing de plus en plus évoluées afin de se démarquer.
Cette formation de 4 jours a pour objectif de fournir aux participants les connaissances et compétences nécessaires pour mettre en œuvre des plans marketing traditionnels et digitaux efficaces.
Objectifs de la formation
• Comprendre les tendances clés des marchés et leur impact sur la fonction marketing
• Développer une stratégie marketing traditionnelle et digitale efficace
• Définir un marketing mix démarquant l’offre de la concurrence
• Rédiger et mettre en œuvre des plans marketing performants
Outils et moyens pédagogiques
Méthode : Démonstrative, Participative et Active
Évaluation : en continu
Diagnostic : questionnaire de positionnement ou questionnement autour d’un client
Formative : tout au long de la formation par les exercices et manipulations à réaliser ou documents à compléter.
Fa'ata'ara'a
Nō te rahi o te mau umeumera′a e orahia ra e tātou, te fa′amāhuta nei te mau taiete i te tahi mau ravera′a rau ′āpī nō te fa′ata′a′ē ia rātou.
E fa′afāna′o teie ha′api′ipi′ira′a nō te hō′ē maorora′a e maha mahana i te mau ta′ata ha′api′ipi′i, i te mau ′ite e te mau ′ite-rave e au nō te fa′atupu i te tahi mau fa′anahora′a i te mau rāve′a tapiho′ora′a mātauhia e te mau rāve′a tapiho′ora′a ′āpī maitata′i mau.
Opuara'a
- Māramaramara′a i te faufa′a o te mau ravera′a auhia o te mau mātete e to rātou ha′utira′a i ni′a i te parau o te rāve′a tapiho′ora′a
- Fa′amāhutara′a i te hō′ē ravera′a e ′āmui nei i te rāve′a tapiho′ora′a mātauhia e tei fa′a′ohipa i te mau rāve′a ′āpī
- Ha′apāpū i te hō′ē rāve′a tapiho′ora′a ′āpipiti mā te fa′ata′a′ē atu i te umemera′a
- Pāpa′i e e ha′amau i te mau fa′anahora′a tapiho′ora′a fāito teitei mau
Te mau moihaa e te mau rave’a ihihaapii